Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS Creative
NS Creative
Archives
23 octobre 2007

faux rideau

Pour faire plaisir à maître Papou

je réfléchissais a ce que j'avais fait en couture et la en regardant les photo d'annif a Julien je me dis

ben oui il y a quelques moi j'ai fait tous les faux rideau du bas

je vous mets une petit photo pour vous donner une idée mais comme c'était pas non plus la mer à boire

alors je vous mets pas plus

rideaux

serais tu satisfaite pour quelques jours rire Papou

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bôôô! pas la mer à boire, c'est toi qui le dit!
S
*sortira de son trou quand elle aura à nouveau quelque chose à montrer<br /> <br /> rire
P
moi je trouve que c'est un bon debut papounette ... j'en suis sur qu'elle va si remettre rapidement hein??
P
mais ça va pas durer... va falloir t'y remettre ma cocotte !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
NS Creative
Publicité