Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NS Creative
NS Creative
Archives
25 septembre 2007

suite travaux 03 les pavé pour finir

et comme des malades on a pavé la place

mais que de boulot car il a fallut enlevé remettre une vrai construction polytechnique touvenant gravillon ...

pav_01

pav_02

comme monsieur veut jamais faire simple on les a posé comme ca

pav_03

pour finir on a planté tuya sur le mur puis des fleur couvre sol sur le talu que l'on voie sur la photo du mur fait

Publicité
Commentaires
S
merci danette oui on est bien par chez nous<br /> <br /> par contre, j'ai dis a mon z'om qu'il était hors de question de recommencer<br /> <br /> rire
D
sacré travail!<br /> bon tu viens faire chez moi maintenant .<br /> dis donc ton coin il a l'air joli sa me rappel des souvenir...
S
merci méluse oui tu as raison <br /> <br /> mais il est vrai que l'on avait trainer a le faire faute de moyen financier mais on y est arrivé ouf
M
eh bé, en effet! je comprends mieux, ce n'est pas un petit chantier! mais bon, çà valait la peine, le résultat est très beau! Félicitations!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
NS Creative
Publicité